AV Prod

Agence motion design lille

Votre nouveau dessin animé préféré

On a tous un jour tenté d’expliquer une idée avec un dessin pour la rendre plus claire.
Et bien nous, on en a fait notre métier, et on donne vie à vos idées avec des animations qui valent 1000 mots.

Agence motion design

Une histoire de créativité

C’est vrai ça, pour dessiner et animer vos idées, il en faut, de la créativité. Et ça tombe bien, nos équipes en débordent !

Le motion design est un processus de création précis, entre imagination et complexité. On vous explique comment notre agence vidéo vous accompagne.

Brief & Analyse

On prend le temps d’analyser ensemble votre projet afin de vous proposer la direction artistique et créative la plus adaptée.

Script & Storyboard

On écrit le script qui détaille le scénario ainsi que la voix-off, puis on en fait un storyboard qui vous permet de visualiser chaque étape de votre motion design.

Création & Animation

Une fois que tout est validé, c’est là que la magie opère. Nos motion designers s’en donnent à coeur joie pour donner vie à votre projet.

Montage & Livraison

En post production, on ajuste, on coupe, on dynamise et on intègre la bande son choisie. Puis, après validation, votre motion design vous est envoyé.

Votre équipe de choc

martin monteur video lille

Martin

Directeur artistique - Motion designer
leo motion design design

Léo

Directeur artistique junior - Artiste 3D

D'autres questions ?

Puis-je intégrer un motion design à une vidéo ?

Tout à fait ! Le mix motion design et vidéo marche très bien, cela ajoute une nuance d’images et du dynamisme à votre projet.

Cela dépend de la direction artistique choisie ainsi que la durée de la vidéo : ça peut aller de deux semaines pour un motion très court à plus d’un mois si la direction artistique est complexe et la vidéo longue

Pour un motion design parfaitement adapté à vos besoins, 2 allers retours sont inclus dans le devis à chaque étape de production, au delà cela sera re-facturé.

Pour plein de raisons !
Mais parmi elles, attirer l’attention, simplifier un message complexe, renforcer l’image de marque, mais surtout pour se différencier.