LE LIVE SHOPPING
Le live shopping
gagne le coeur
des marques
Testé...
et approuvé !
Le live shopping gagne en popularité à travers le monde, et de nombreuses entreprises novatrices ont déjà choisi d'embrasser cette tendance prometteuse.
Norauto, Cultura ou encore Boulanger, ce sont déjà plusieurs secteurs d'entreprise qui ont adopté le live-shopping dans leurs méthodes de vente.
Curieux-se de connaître leur histoire ?
Découvrez comment AV Prod les a accompagnés techniquement dans cette nouvelle méthode de vente.
Électroménager
Électroménager
Automobile
Voilà plusieurs mois que nous sommes partenaires des live shopping de Boulanger. Spécialiste des équipements de ...
Afin de générer plus de clients et dans un souci de transparence pour l'utilisation de ses produits, l'enseigne ...
Pour répondre à un besoin d'interactivité et afin de générer plus de ventes, le spécialiste automobile Norauto souhaite ...
Textile
Brico & jardin
Loisirs & culture
Une enseigne de puériculture souhaite innover dans la présentation de ses produits grâce à un format moderne ...
Notre client de la grande distribution de bricolage souhaite promouvoir un certain nombre de produits à destination ...
L'enseigne culturel et artistique Cultura veut révolutionner sa stratégie de communication digitale pour ...