

48h
de délai entre la demande et la réalisation
4500
spectacteurs
2
Techniciens
L'enjeu
La société Boulanger, spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia, nous sollicite pour réaliser ses émissions live shopping afin de présenter ses produits de manière dynamique, détaillée et en direct dans le but de maximiser l'interaction avec les clients.
Notre approche
Pour la bonne réalisation de ces émissions, Boulanger nous communique au préalable les dates de diffusion. Afin d'assurer la partie technique, nous leur prévoyons entre 2 et 4 techniciens. Également, nous leur mettons régulièrement à disposition un stabilisateur de caméra qui va leur permettre de montrer le produit de manière fluide et dynamique. Pour intégrer notre signal vidéo sur le site de Boulanger, nous collaborons étroitement avec des plateformes de diffusion et d'interaction.
Le résultat
Les live-shopping sont retransmis sur Boulanger.com et restent disponible en replay. Le format collant parfaitement aux attentes, et augmentant le nombre de ventes, Boulanger souhaite augmenter son nombre de live-shopping par semaine.