Image de présentation - Agence de production audiovisuelle Lille - AV Prod

20
speakers

280
connexions à distance

2
heures de live

L'enjeu 

Pour la 3ème année consécutive, la société ARJO spécialisée dans l'équipement médical, nous a confié durant 2h de live son kick-off de Janvier. Animé par un quizz pour challenger les équipes des 7 régions de France, les collaborateurs ont pu découvrir les sujets stratégiques de l'année à venir mené par le CODIR ARJO.

Notre approche

Autour d'un quizz de 10 questions, les équipes de chaque région se sont affrontées sur les sujets présentés au fur et à mesure durant le live. Un classement évolutif en temps réel, pour décrocher le titre de champion. Dans un décor sur-mesure en 4 zones, les intervenants se sont succédés dans des mises en scène terrains et des sujets stratégiques, animé par le Directeur Marketing France ARJO.

Le résultat

Notre client a été accompagné dans l'élaboration de son concept et l'équipement technique de ses 4 zones par un chef de projet dédié. Ce live de 2h alliant caméras deportées HF, duplex terrain et modules d'animations a pu faire vivre une expérience connectée à l'ensemble des participants.

 

Je veux un live 

Plateau de live pour de la communication interne chez Arjo

Plateforme streaming personnalisée quiz en direct

 


Dans le même thème

 

 

Voir d'autres cas clients