Europ Assistance - Voice of the Customer

vidéo social media sur-mesure

L'enjeu (besoin client)

Europ Assistance souhaite ici, à travers une campagne social media, illustrer l'assistance médicale d'urgence qui fait partie de ses missions principales. L'idée étant de décomplexifier le processus et mettre en lumière l'ensemble des acteurs y participant.

 

Notre approche (plus-value)

Une série de vidéos prouvant qu'une catastrophe de la vie peut ne devenir qu'une simple contrariété grâce à Europ Assistance.  Un parti-pris artistique mettant en avant la proximité avec le spectateur à travers une intention de réalisation immersive et un maillage de plusieurs histoires de personnes assurées.

Le résultat

Une série de vidéos tournées sur 3 pays avec un traitement global de la création des scénarios à la production des films en passant par le storyboard. Pour obtenir une campagne social media où chacune des 3 vidéos possède une trame commune tout en ayant une histoire unique.

 

Je veux une vidéo 


Dans le même thème

 

 

Voir d'autres cas clients